Thermo King

Connectivité 24 h/24, 7 j/7

Contrôleur SR-3 

Prenez le contrôle

Services intelligents et gestion des données

L'industrie du transport a toujours été concernée par la connectivité. Elle amène des produits aux consommateurs partout dans le monde et a permis la mondialisation des marchés. Aujourd'hui, la connectivité a pris encore davantage de sens grâce aux extraordinaires technologies auxquelles nous avons accès. La gamme de services télématiques de Thermo King offre des solutions innovantes pour le stockage, le transfert et la gestion de vos données qui vous confèrent un avantage concurrentiel incontournable en matière de sécurité alimentaire, de conformité réglementaire, d'utilisation du parc et de contrôle de données.

Regardez la vidéo expliquant la gamme de solutions connectées de Thermo King.

Application TK Reefer

Thermo King établit une nouvelle référence dans le domaine de la connectivité du transport frigorifique en présentant son système TK BlueBox. Ce système, disponible de série sur la nouvelle plateforme SLXi des groupes frigorifiques pour semi-remorques, offre un accès en temps réel aux données essentielles et aux informations pouvant améliorer l'efficacité des opérations ainsi que la qualité des marchandises livrées. Pour accéder aux données, il vous suffit d'utiliser l'application TK Reefer. Cette application gratuite permet à votre groupe SLXi de prendre en charge une connectivité Bluetooth.

TracKing™

TracKing Le système de gestion des actifs et de la température TracKing de Thermo King est une plateforme de surveillance à distance installée de série sur l'ensemble des groupes frigorifiques, qui offre flexibilité et possibilité d'adaptation. En utilisant des systèmes de positionnement mondial et des communications mobiles, les utilisateurs peuvent choisir entre la visibilité complète, le suivi de base et la simple surveillance de la localisation de leurs véhicules 24 h/24, 7 jours/7, depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone.

Thermo King

Telematics: Intelligent Services, Data Management

The transportation industry has always been about connectivity. It brings products to consumers all over the world and has enabled a global marketplace. Today, connectivity has taken on even greater meaning due to the amazing technologies that are within our grasp. Thermo King’s Telematics portfolio offers innovative data storage, transfer and management solutions giving you the competitive edge in food safety, regulatory conformity, fleet usage and data control.

Thermo King sets a new standard in refrigerated transport connectivity by introducing the TK BlueBox. This system comes as a standard on the new SLXi platform of trailer units, It offers real-time access to vital data and information that can improve the efficiency of operations and the quality of delivered cargo. To access the data, you only need the TK Reefer app, which is a free of charge app that enables remote Bluetooth connectivity to your SLXi unit.

Thermo King’s TracKing™ temperature and asset management system is a remote monitoring platform that offers flexibility and tailor-ability and is standard on all units. Using global positioning systems and mobile communications, users can choose services that offer full visibility, basic tracking and tracing, or simple location monitoring 24/7 from a desktop, tablet or smartphone.

Data management is made easy with the Thermo King Wintrac software, compatible with every Thermo King controller and data logger. This customised application is the ideal tool for in-depth analysis and management of data records.