Un contrat WarrantyPlus vous assure une assistance complète pendant les trois premières années de fonctionnement de votre groupe frigorifique représentant la période de garantie. Il couvre la main-d'œuvre et les pièces pendant les heures normales d'ouverture d'une concession Thermo King.

Visite technique et maintenance

Les concessionnaires Thermo King vous garantissent le meilleur niveau de service de la part d'experts en la matière. Il vous suffit d'amener votre véhicule chez un concessionnaire Thermo King agréé pour qu'il effectue la visite technique ainsi que les réparations, si nécessaire.

Étiquette WarrantyPlus

Pour simplifier votre vie professionnelle, un autocollant attestant que vous disposez d'un contrat WarrantyPlus sera apposé sur votre groupe frigorifique. Notre concessionnaire Thermo King reconnaîtra alors immédiatement que votre groupe frigorifique est couvert par le contrat WarrantyPlus.

Pratique et personnalisé

Pendant l'inspection et la réparation de votre groupe frigorifique, votre concessionnaire peut vous offrir diverses options supplémentaires qui vous éviteront bien des visites.

Augmentation de la valeur résiduelle et du retour sur investissement

Après chaque visite chez un concessionnaire Thermo King agréé, un tampon est apposé sur votre journal d'entretien. Un journal d'entretien agréé peut protéger la valeur résiduelle de votre équipement au moment de sa reprise, ce qui signifie que l'investissement que vous faites dans un contrat WarrantyPlus est un bon retour sur investissement.

Assistance d'urgence disponible 24 h/24, 7 j/7

Une assistance d'urgence est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 dans n'importe lequel de nos 500 ateliers Thermo King en Europe.

With a WarrantyPlus Plan you are guaranteed complete warranty support during the first three years of your refrigeration unit in operation. It covers labor and parts during standard operating hours at a Thermo King dealership.

Technical inspection and maintenance

Thermo King dealers guarantee you the best level of service from the experts in the field. Simply present your vehicle at an authorised Thermo King dealer and they will carry out a technical inspection and repairs if required.

WarrantyPlus label

Your unit will be labelled with a WarrantyPlus membership sticker, making your professional life easier. Our Thermo King dealer will immediately recognise your unit as covered by WarrantyPlus.

Practical and personalised

While your refrigeration unit is being inspected and serviced your dealer can offer a choice of optional extras to eliminate multiple service stops.

Increased residual value and return on your investment

After each inspection at an authorised Thermo King dealership, your service log will be stamped. An authorised service log can protect the residual value of your equipment at trade-in, meaning your investment in a WarrantyPlus plan is a good return on your investment.

24/7 emergency assistance

You have 24/7 emergency assistance at your disposal at any of our 500 Thermo King workshops across Europe.