Avec l'offre ProtectionPlus, pendant la période de garantie, vous pouvez éviter les frais supplémentaires liés aux rappels et au travail supplémentaire en cas d'incident survenant en dehors des heures normales d'ouverture. Avec ProtectionPlus, vous pouvez être certain de répondre aux exigences les plus strictes de vos clients et de faire face aux enjeux de l'industrie du transport.

Couverture haut de gamme pendant la période de garantie

Les coûts imprévus associés au rappel et au travail supplémentaire et qui ne sont pas compris dans les conditions de la garantie standard sont couverts par ProtectionPlus. Il vous suffit d'amener votre véhicule chez un concessionnaire Thermo King agréé qui vous fournira le meilleur niveau d'assistance spécialisée, de jour comme de nuit, sans craindre aucun frais supplémentaire.

Pratique et personnalisé

Pendant l'inspection et la réparation de votre groupe frigorifique, votre concessionnaire peut vous offrir diverses options supplémentaires qui vous éviteront bien des visites. Vous pouvez également choisir d'inclure les frais de déplacement, une inspection annuelle ou un entretien complet.

Étiquette ProtectionPlus

Pour simplifier votre vie professionnelle, un autocollant attestant que vous disposez d'un contrat ProtectionPlus sera apposé sur votre groupe frigorifique. Notre concessionnaire Thermo King reconnaîtra ainsi immédiatement que votre groupe frigorifique est couvert par le contrat ProtectionPlus.

Assistance d'urgence 24 h/24 et 7 j/7

Une assistance d'urgence est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 dans n'importe lequel de nos 500 ateliers Thermo King en Europe.

With a ProtectionPlus Plan you can avoid extra charges during the warranty period for callouts and overtime on incidents that occur outside of normal operating hours. With ProtectionPlus you can be sure to meet the higher customer demands and challenges of the transport industry.

Premium coverage during warranty period

Unexpected costs for callout and overtime, which are not included in the standard warranty conditions, are covered through ProtectionPlus. Simply present your vehicle at an authorised Thermo King dealer who will provide you with the best level of expert support, day or night, without the surprise of extra costs.

Practical and personalised

While your refrigeration unit is being inspected and serviced, your dealer can offer a choice of optional extras to eliminate multiple service stops. You can also opt to have travel, an annual inspection or a full maintenance included.

ProtectionPlus label

Your unit will be labelled with a ProtectionPlus membership sticker, making your life easier. Our Thermo King dealer will immediately recognise your unit as covered by ProtectionPlus.

24/7 Emergency assistance

You have 24/7 emergency assistance at your disposal at any of our 500 Thermo King workshops across Europe.