Description de l'offre

La solution MaintenancePlus offre aux opérateurs un programme de maintenance économique et couvre la maintenance préventive de votre parc, tel que recommandé par le fabricant. Les clients souscrivant au contrat MaintenancePlus bénéficient d'un crédit immédiat auprès de tous les concessionnaires Thermo King, de prix normalisés et d'une facturation mensuelle regroupée, assortie de rapports détaillés.

Avantages

Le risque d'interventions coûteuses et imprévues est réduit, pour une meilleure efficacité. Entretenir vos groupes frigorifiques de manière régulière permet d'optimiser votre temps de disponibilité et d'assurer des temps de travail standards, une tarification européenne fixe des pièces détachées, ainsi que des salaires de base spécifiques à chaque pays.

Gestion de parc en ligne

Avec chacune de nos solutions de service, vous bénéficiez de notre système de gestion de parc en ligne, iKare, pour vérifier l'état du parc et des entretiens, celui de la facturation et obtenir des rapports Excel.

Valeur ajoutée

Les groupes ayant fait l'objet de tous les entretiens prévus ont une valeur de revente supérieure.

Avec MaintenancePlus, vous pouvez
compter sur :

Des travaux d'entretien
Des maintenances périodiques sont effectuées, conformément aux recommandations du fabricant en matière de maintenance.

La planification de l'entretien du parc
Des programmes d'entretien sont convenus pour tous les groupes frigorifiques et toute échéance d'entretien est rappelée aux opérateurs et au concessionnaire local par courrier électronique.

Des performances optimales
Les opérations d'entretien peuvent être assurées par plus de 300 concessionnaires. Des professionnels certifiés Certi-Tech de Thermo King assureront l'entretien préventif régulier des groupes frigorifiques suivant un calendrier conçu pour optimiser le temps de disponibilité de vos véhicules. Pendant l'inspection de votre groupe frigorifique, votre concessionnaire peut vous offrir diverses options ou réparations supplémentaires.

The package

The MaintenancePlus solution gives operators a cost-effective maintenance schedule and covers the preventative maintenance of your fleet as recommended by the manufacturer. MaintenancePlus customers enjoy immediate credit granted by all Thermo King dealers, standardised prices, and consolidated monthly invoices with detailed reports.

The benefits

The risk of costly unscheduled services is reduced and efficiency is increased. Maintaining your unit on a regular basis maximises your uptime and ensures standard labour times, fixed European parts pricing and country-specific labour rates.

Online fleet management

For each of our service solutions you have the benefit of our online fleet management system iKare for fleet and service status, invoice status and Excel reports.

The added value

Units with full service records command a higher resale value.

With MaintenancePlus you can count on:

Maintenance work
Periodic maintenance in line with the manufacturer’s maintenance recommendations is covered.

Fleet service scheduling
Service schedules are agreed for all units and e-mail reminders are sent to the operator and the local dealer.

Optimal performance
Services can be provided at any of the 300-plus dealers. Thermo King Certi-Tech professionals will carry out regular preventative services on a schedule designed to maximise uptime for your vehicles. While your refrigeration unit is being inspected, your dealer can offer a choice of optional extras or repairs.