Des solutions pour le transport de denrées alimentaires qui laissent vos marges intactes

Nos solutions de contrôle de la température pour le transport des denrées alimentaires vous permettent de conserver vos chargements de produits surgelés et frais intacts, peu importe le trajet ou la destination finale.

Les températures constantes
ne subissent aucune fluctuation en cas de livraisons multiples

Un accès aux villes 24 h/24, 7 j/7
grâce à un fonctionnement silencieux, et des technologies à émissions faibles ou nulles

hausse des marges
grâce à une réduction des pertes et une durée de conservation accrue

Des contrôles de température
pour les denrées alimentaires fiables

Parler des possibilités de logistique dans le secteur alimentaire, c’est se concentrer sur une capacité de refroidissement élevée permettant une reprise rapide de la température après l’ouverture des portes. Par ailleurs, nos produits offrent un système très flexible pour des applications à température unique, double et triple.

Ajoutez une gestion précise de la température, une technologie certifiée PIEK et zéro émission, une consignation des données, une surveillance à distance et des profils de produits préréglés intelligents pour éviter tout gaspillage. Nous pouvons dire, sans crainte, que nous vous couvrons.

Une vaste gamme de produits
pour le transport de denrées alimentaires

Quel que soit le chargement,
quel que soit le véhicule

Grâce à la collaboration de Thermo King et de Frigoblock, vous disposez d’une expérience combinée de 120 ans dans la recherche et le développement de solutions frigorifique de pointe. Le fruit de cette alliance est la gamme la plus complète de solutions fiables, efficaces et respectueuses de l’environnement qui répondent aux besoins de votre parc de transport.

Dans la logistique de produits surgelés et frais, chaque degré compte

Chez Thermo King, nous comprenons que chaque degré, en termes de marge, compte vraiment. Si vous vous trompez de 1 °C, vous pouvez réduire la durée de conservation d’une laitue de plus d’une journée. Faites subir une température de 35 °C à des raisins, et ils s’abîmeront plus en l’espace de 10 minutes qu’en 16 heures à 20 °C. Voilà pourquoi nous parlons de contrôle de la température et que nous vous donnons le pouvoir de réduire le gaspillage tout en conservant les aliments plus longtemps.

Un accès au dernier
kilomètre en toute confiance

Avec un nombre croissant de villes limitant les émissions de gaz d’échappement et de bruit des véhicules commerciaux, les distributeurs de denrées alimentaires doivent désormais trouver des formes de distribution plus propres et plus silencieuses.

À ce titre, Thermo King propose la technologie d’atténuation de bruit Whisper™qui permet à vos véhicules d’entrer dans n’importe quelle zone urbaine 24 h/24, 7 j/7. Tous nos équipements sont certifiés PIEK, et conçus pour offrir l’empreinte carbone la plus faible possible, grâce à ses options thermique, à entraînement direct, hybride et cryogénique.

Pourquoi nous serions aussi le choix
de vos clients du secteur alimentaire

  • Une détérioration minimale du produit
    qui se traduit par une hausse des marges
  • Une capacité de refroidissement élevée
    pour une reprise rapide de la température
  • Un contrôle de la température précis
    pour tout type de chargement
  • Une technologie
    qui répond aux exigences réglementaires les plus strictes
  • Un système flexible pour des
    applications de température unique, double et triple
Contactez votre concessionnaire Thermo King et Frigoblock le plus proche, dès aujourd’hui
Contact

Food transport solutions that keep your margins intact

Our temperature control solutions for food transportation help keep your frozen and fresh deliveries in perfect condition, no matter the journey or final destination.

Consistent temperatures
experience no fluctuation during multi-drop deliveries

24/7 urban access
with quieter running, lower and zero emission technologies

Improved margins
through reduced spoilage and increased shelf life

Food temperature
controls you can rely on

To talk capabilities for food logistics is to focus in on high cooling capacity that allows for rapid temperature recovery after door openings. In addition, our products deliver a highly flexible system for single, dual, and triple temperature applications.

Add in precise temperature management, PIEK certified and zero emissions tech, data logging, remote monitoring, and smart pre-set product profiles to prevent spoilage, and it’s safe to say we’ve got you covered.

An extensive range of
food transportation products

Whatever the load,
whatever the vehicle

With Thermo King and Frigoblock working together, you have a combined 120 years experience in market-leading research and development of refrigeration solutions. The result is the most complete portfolio of reliable, efficient, and environmentally responsible solutions that are proven to meet the needs of your transport fleet.

Every degree counts

At Thermo King we understand that when it comes to margin, every degree really does count. Get it wrong by 1°C and you can reduce the shelf life of a lettuce by over a day. Let a delivery of grapes reach 35°C, and they’ll deteriorate more in 10 minutes than in 16 hours at 20°C. That’s why we talk temperature control, and giving you the power to reduce spoilage while keeping food on the shelf for longer.

Access the last mile
with confidence

With a growing number of cities placing restrictions on the exhaust and noise emissions of commercial fleets, the challenge is on for food distributors to find cleaner and quieter forms of delivery.

To help, Thermo King offers Whisper™ noise attenuation technology to enable your vehicles to enter any urban area 24/7. All our equipment is PIEK certified, and designed to offer the lowest possible carbon footprint – with diesel, direct drive, hybrid, and cryogenic options.

Why your food customers
would choose us too

  • Minimized product spoilage
    leads to improved margins
  • High cooling capacity
    for rapid temperature recovery
  • Precise temperature control
    for each and every load
  • Technology
    that meets the most stringent regulatory demands
  • Flexible single, dual
    and triple temperature applications
Contact your nearest Thermo King and Frigoblock dealer today
Get in touch