Du changement en vue

Traditionnellement, les entreprises exploitant les véhicules porteurs de gros tonnages se tournent vers des groupes frigorifiques thermiques autonomes. Cette pratique est sur le point de changer. Le tout nouveau groupe frigorifique V-1000 de Thermo King égale les performances des groupes thermiques les plus en vue tout en offrant le coût compétitif, le poids réduit et la compacité d’un groupe frigorifique poulie-moteur. Si vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, attendez-vous à être surpris.

Le tout nouveau V-1000 est idéalement positionné pour répondre aux besoins des opérateurs de porteurs de gros tonnages avec les avantages d’une technologie d’entraînement de véhicule avancée. Le groupe frigorifique V-1000 égale les performances des groupes thermiques les plus en vue tout en offrant le coût compétitif, le poids réduit et la compacité d’un groupe frigorifique poulie-moteur.
Si vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, attendez-vous à être surpris.

Responsabilité environnementale
Les groupes frigorifiques de transport doivent non seulement fournir la performance escomptée, mais aussi le faire en minimisant l’impact environnemental. Le V-1000, avec un impact environnemental exceptionnellement bas, a plusieurs longueurs d’avance sur les groupes thermiques lorsqu’il s’agit de protéger le monde dans lequel nous vivons.

Maîtrise des coûts
Le V-1000 a un impact positif sur le coût total d’exploitation (TCO). La consommation de carburant, premier poste de dépenses sur un groupe frigorifique, est réduite de plus de 54 % par rapport à un groupe autonome conventionnel. Sans moteur thermique, les coûts d’entretien comprenant à la fois les pièces et la main-d’œuvre sont réduits de 33 %.

Protection du chargement
Les économies et la productivité, bien qu’essentielles, sont sans intérêt si un niveau de protection maximal de la cargaison ne peut être garanti. Le V-1000 se caractérise par des performances exceptionnelles, c’est pourquoi il peut concurrencer directement les groupes frigorifiques autonomes, et dans de nombreux cas, même les surpasser.

Productivité
Pour équiper votre flotte, vous favorisez les matériels apportant leur contribution en gains de productivité. Le V-1000 est un outil exceptionnel en comparaison d’un groupe frigorifique thermique conventionnel :

  • Plus léger que la moitié d’un groupe frigorifique équivalent, il permet un gain de 250 kg sans alimentation électrique et 150 kg avec alimentation électrique. Cela signifie une charge utile augmentée pour le véhicule, donc plus de revenus pour votre entreprise.
  • Une flexibilité est exceptionnelle. Le V-1000 est disponible en configurations mono ou multi-températures. Son profil surbaissé le rend idéal pour les cabines hautes, il est également parfaitement adapté à de multiples configurations de véhicules, y compris le GNC, le GNL ou le biodiesel. Disponible en 12 V ou 24 V, il constitue la solution idéale pour les porteurs allant de 3,5 T à 25 T, selon les besoins de votre application.

V-1000 Sales Brochure


En savoir plus

Loading...

A change is coming

Traditionally, companies operating larger rigid trucks look at self-powered diesel units. This tradition is about to change. The all-new V-1000 unit from Thermo King easily matches the performance of the leading diesel offerings while delivering the low cost, low weight and compact size of a vehicle-powered unit. If you think that’s too good to be true, prepare to be surprised.

The all-new V-1000 is uniquely positioned to satisfy the needs of large truck operators with the benefits of advanced vehicle drive technology. The V-1000 unit easily matches the performance of the leading diesel offerings while delivering the low cost, low weight and compact size of a vehicle-powered unit.
If you think that’s too good to be true, prepare to be surprised.

Sustainability
Transport solutions not only need to do the job, but do it in a way that minimises environmental impact. The V-1000 is an exceptionally “low-touch” performer, leaving diesel units out of sight when it comes to protecting the world we live in.

Cost control
The V-1000 positively impacts Total Cost of Operation (TCO). Fuel consumption, the principal cost of operating a refrigeration unit, is at least 54% less than an equivalent self-powered system. Maintenance costs including both parts and labour are cut by up to 33% thanks to the absence of a diesel engine.

Load protection
Savings and productivity while vital are meaningless if there are any doubts about load protection. The V-1000 features exceptional performance which is why it can compete directly with self-powered units and in many cases, even outperform them.

Productivity
You want units in your fleet that pull their weight when it comes to the key measure of productivity. The V-1000 is an exceptional performer when compared with an equivalent diesel unit:

  • Weight is less than half of an equivalent unit, giving savings of 250 kg without standby and 150 kg with standby. This means much more carrying capacity for the vehicle and more revenue for your operation.
  • Flexibility is exceptional. The V-1000 comes in single or various multi-temperature configurations. Its compact profile make it ideal for high cabs and it’s equally at home with multiple vehicle types including CNG, LNG or Biodiesel. Available in both 12 V or 24 V making it your perfect fit for trucks that range all the way from 3.5 Tn to 25 Tn depending on your application needs.

V-1000 Sales Brochure


Read more

Loading...