CryoAssist pour chaque groupe CryoTech

Assistance multiservice

Garantir une satisfaction client totale, en ce qui concerne la possession et l’utilisation de l’équipement CryoTech, ainsi que la tranquillité d’esprit, grâce au contrat CryoAssist, fourni avec chaque groupe CryoTech. Grâce à CryoAssist, le concessionnaire local Thermo King devient responsable de la fiabilité de fonctionnement et de l’efficacité du groupe. Ceci permet à l’opérateur de se concentrer sur son activité.

CryoAssist comprend:

La formation des conducteurs

Une formation spécifique des conducteurs est prévue afin de permettre une réduction des coûts d’exploitation et une augmentation des temps de fonctionnement. La formation est assurée au moment de la mise en service des unités et, par la suite, de façon régulière pour les nouveaux conducteurs.
Les sujets abordés comprennent :

  • Le fonctionnement d’un groupe frigorifique et d’une station de remplissage
  • Les meilleures pratiques en terme de chargement et de fonctionnement du groupe frigorifique
  • La sécurité pendant les opérations et le remplissage, comprenant la fourniture d’équipements de sécurité pour les conducteurs

Maintenance et entretien

Pour maximiser l’efficacité énergétique et réduire les temps d’immobilisation, un calendrier de maintenance comprenant des inspections intermédiaires est fourni, sous contrat, par des techniciens spécialisés chez votre concessionnaire Thermo King. L’aspiration des réservoirs de carburant peut se faire sur simple demande. Seules des pièces de rechange authentiques et approuvées Thermo King sont utilisées.

Des coûts opérationnels réduits*

Lorsque vous utilisez votre groupe CryoTech, de nombreux facteurs influent sur la consommation de dioxyde de carbone, notamment l’isolation du corps du véhicule, la température ambiante, la température du chargement et les procédures d’utilisation normalisées en place. CryoAssist vous aide à minimiser les coûts de fonctionnement en mesurant la consommation de dioxyde de carbone pour souligner les possibilités d’économie.
* Disponible dans certains pays.

CryoAssist with every CryoTech unit

Full service support

To ensure total customer satisfaction with the ownership and operation of CryoTech equipment, as well as total peace of mind, all CryoTech units come with a CryoAssist package. With CryoAssist, the local Thermo King dealer takes responsibility for keeping the unit running reliably and efficiently. That means the operator can concentrate on running his business.

CryoAssist includes:

Driver training

Specific driver training is provided to ensure that operating costs are minimised and up-time is maximised. Training is carried out when units are first put into operation and then on a regular basis for new drivers.
Topics covered include:

  • How to operate the unit and filling station
  • Best practice in loading and unit operation
  • Safety in operation and refueling, including provision of safety equipment for drivers

Maintenance and service

To maximise fuel efficiency and minimise downtime, a full preventive maintenance schedule, including interim inspections, is provided under contract by fully trained technicians at the Thermo King dealer. Fuel tank re-vacuuming is performed as required. Only genuine Thermo King approved replacement parts are used.

Reduced operational costs*

When using your CryoTech unit, carbon dioxide consumption is influenced by many factors including the insulation of the vehicle body, the ambient temperature, cargo temperature and the Standard Operational Procedures (SOP) in effect. CryoAssist will support you in minimizing operational costs by measuring carbon dioxide consumption to highlight opportunities for further economy.
* available in some countries.