Thermo King

Torna alla Media Room
Press Release

Des vidéos sur les meilleures pratiques (Professor Kool) de Thermo King dévoilent des connaissances d'experts sur le fonctionnement des groupes frigorifiques

19-09-2017

Bruxelles, 19 septembre 2017Thermo King®, fabricant de solutions de contrôle de température de transport pour une variété d'applications mobiles et une marque d'Ingersoll Rand, a lancé une série de vidéos pédagogiques sur les meilleures pratiques afin d'aider ses clients à maîtriser les innovations technologiques et améliorer leurs processus industriels.

Dans cette série de vidéos, la mascotte des meilleures pratiques de Thermo King, Professor Kool, propose des modules de connaissances complets dans un format compact afin d'aider les clients de Thermo King à mieux comprendre les principes fondamentaux de la réfrigération et ainsi optimiser leurs opérations.

« La science du transport frigorifique progresse. Explorer et appliquer des technologies présentes et émergentes est la clé pour traverser ces périodes de progrès, » a déclaré Erika Smets, responsable des communications marketing chez Thermo King. « Notre objectif chez Thermo King est d'établir de véritables partenariats avec les opérateurs et chauffeurs de parcs de véhicules en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions permettant d'améliorer leurs processus industriels, accroître leur efficacité et réaliser des économies de fonctionnement. Compléter la série de vidéos pédagogiques du Professor Kool fait partie de cette mission. »

Entre autres thématiques, les vidéos apportent des connaissances d'experts sur la manière de maintenir un bon débit d'air, les paramètres de température, les principes fondamentaux du chargement et déchargement ainsi que sur la maintenance préventive.

Pour en apprendre davantage sur les vidéos des meilleures pratiques du Professor Kool, rendez-vous sur le site Internet http://europe.thermoking.com/best-practices/ ou sur la chaîne YouTube de Thermo King https://www.youtube.com/user/ThermoKingEurope.