Thermo King

Revenir à la rubrique Publications
Press Release

Le réseau de concessionnaires de Thermo King prend de l'ampleur afin de fournir un service après-vente toujours plus complet à ses clients en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

30-01-2015

Thermo King, fabricant de solutions de transport sous température contrôlée pour diverses applications mobiles et une marque d'Ingersoll Rand, a confirmé la croissance continue de son réseau de concessionnaires à échelle mondiale en nommant 9 nouvelles concessions de vente et service après-vente et 17 autres sites majeurs de service après-vente.

Ces nouveaux sites permettent à Thermo King d'étendre son offre d'assistance à la clientèle à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et les États indépendants du Commonwealth. Les nouveautés du réseau de concessionnaires incluent :

  • la nomination de concessionnaires en Russie, au Kirghizistan, en Bosnie-Herzégovine et en Slovénie ;
  • l'ouverture de sites de service après-vente en Suède et Turquie ;
  • l'ouverture de nouvelles concessions en Tanzanie, Ouganda et Zambie, permettant ainsi d'étendre l'offre de Thermo King en matière de service après-vente sur les marchés africains du transport frigorifique.

Dwight Gibson, vice-président et directeur général des camions et remorques Thermo King en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), a déclaré : « Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur réseau de ventes et de service après-vente dans le secteur.  Nos concessionnaires disposent d'un niveau d'expertise inégalé et sont en mesure de fournir des solutions pour répondre aux besoins des clients dans plus de 500 sites à travers 75 pays de la région EMEA. »

Les clients qui ont besoin d'une assistance peuvent contacter les concessions grâce à une ligne dédiée au service après-vente, multilingue et disponible 24 heures/24 qui les met en relation avec un concessionnaire autorisé, quel que soit l'endroit où ils voyagent ou exercent leur activité.

Grâce à l'application mobile « Thermo King Dealer Locator », les clients peuvent facilement localiser le concessionnaire ou le centre de réparation le plus proche. L'application mobile « Thermo King Dealer Locator » est disponible en téléchargement sur le site http://www.europe.thermoking.com.

Benoit Latno, responsable de la division Développement concessionnaire et services techniques Thermo King de la région EMEA, a indiqué : « Thermo King offre à ses clients un réseau unique de techniciens de service après-vente certifiés, qui suivent un programme de formation complet. Leur expertise permet de garantir que les clients reçoivent toute

l'assistance qu'ils peuvent espérer. Nos concessionnaires sont également en mesure de former et de conseiller les utilisateurs finaux afin de les aider à optimiser leurs activités. »

Avec plus de 500 sites de service après-vente situés dans 75 pays à travers la région EMEA, Thermo King garantit la tranquillité d'esprit aux transporteurs de produits sensibles à la température grâce à son réseau de concessionnaires certifiés de plus en plus important.

Pour connaître la liste complète des concessions et sites de service après-vente de Thermo King, veuillez consulter l'application Thermo King Dealer Locator.