Thermo King

Return to Media Room

Press Release

Thermo King a décerné le prix du Meilleur concessionnaire 2016

05-04-2017

Bruxelles, le 5 avril 2017 – Thermo King, fabricant de solutions de transport sous température contrôlée pour diverses applications mobiles et une marque d'Ingersoll Rand, a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa conférence annuelle des concessionnaires qui s'est tenue à Tenerife en Espagne. L'entreprise a récompensé les concessionnaires des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) pour leurs excellents résultats en 2016.

La plus grande distinction, le prix 2016 EMEA Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année 2016 pour la zone EMEA) a été décernée à Frigicoll (Espagne).

« Frigicoll offre un réseau de services vaste, unique et en pleine expansion composé de 55 ateliers qui entretiennent les parcs de véhicules de clients performants et exigeants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », a déclaré Karin De Bondt, Vice-présidente et Directrice générale de Thermo King EMEA. « Concessionnaire Thermo King depuis 1982, le groupe Frigicoll est constamment en train d'innover des produits et des services afin d'accroître le marché tout en établissant de solides relations avec le client ».

C'est la troisième fois que Frigicoll remporte le prix du Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année), après l'avoir reçu en 2011 et en 2014. En 2015, Frigicoll avait reçu le prix 2015 Trailer Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année 2015 pour les remorques).

Les concessionnaires suivants figurent également au rang des vainqueurs :

  • 2016 Trailer Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année 2016 pour les remorques) : Ballinlough Refrigeration, Irlande
  • Self-Powered Truck Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année pour les groupes autonomes pour camions) 2016 : Sorhofroid, France
  • Vehicle Powered Truck Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année pour les groupes poulie-moteur pour camions) 2016 : Climate Control LLC, Russie
  • 2016 Aftermarket/Service Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année 2016 pour le service après-vente/l'entretien) : TT-Thermo King, Pologne
  • 2016 Frigoblock Dealer of the Year (Concessionnaire Frigoblock de l'année 2016) : Paris Froid Service, France
  • Customer Satisfaction Award (Prix de la satisfaction client) 2016 : tkv* Transportkaelte Vertrieb, Allemagne
  • Bus Sales Dealer of the Year (Concessionnaire de l'année pour les ventes de bus) 2016 : Liberatus, Hongrie

Southern States Australia a également été récompensé pour ses réalisations exceptionnelles et son haut niveau d'engagement dans le secteur ferroviaire.

Tous les concessionnaires récompensés en 2016 ont été sélectionnés pour l'excellence de leurs résultats et leur position dominante en ce qui concerne l'ensemble des aspects de leurs performances, tout en fournissant un service client de qualité supérieure. Ceci comprend les programmes de formation pour les clients, la prise en compte de leurs besoins et l'offre de solutions adaptées.

Avec plus de 500 sites de service après-vente situés dans 75 pays à travers la région EMEA, Thermo King garantit la tranquillité d'esprit aux transporteurs de produits sensibles à la température grâce à son réseau de concessionnaires certifiés de plus en plus important.

Pour connaître la liste complète des concessions et sites de service après-vente de Thermo King, veuillez consulter l'application Thermo King Dealer Locator.