Thermo King

CHEF DE FILE DU TRANSPORT À TEMPÉRATURE CONTRÔLÉE DEPUIS PLUS DE 75 ANS

En 1938, Thermo King a ouvert la voie au transport à température contrôlée et depuis, le fabricant a conservé sa place de leader mondial dans ce secteur. Aujourd'hui, nos solutions comprennent des systèmes à température contrôlée pour les VUL, les semi-remorques, les porteurs, les wagons ferroviaires ainsi que les conteneurs aériens, maritimes et intermodaux. À cela s'ajoutent des produits HVAC (chauffage, ventilation et climatisation d'air) pour les rames de métro, les wagons de train et les bus. Tous les produits Thermo King font l'objet d'une assistance assurée par un réseau de concessionnaires étendu, qui fournit un service après-vente performant, formé en usine, ainsi qu'une gamme complète de pièces d'origine à des prix compétitifs.

SECTEURS ALIMENTAIRE, PHARMACEUTIQUE ET BIEN PLUS ENCORE

Nos solutions améliorent la qualité de vie en protégeant et prenant soin des produits qui comptent pour chacun d'entre nous partout dans le monde. Des aliments que nous consommons (frais, congelés et surgelés) aux produits pharmaceutiques, aux fleurs, aux voitures de luxe, à la peinture, aux composants informatiques, aux pièces électroniques, aux instruments de musique et bien davantage. Notre technologie de réfrigération et à température contrôlée permet de conserver des produits sensibles à leur température optimale, quelles que soient les conditions ambiantes. Nos produits de chauffage, ventilation et climatisation destinés aux bus et trains permettent également aux passagers de voyager de manière confortable.

TOUJOURS SE CONCENTRER SUR CE QUI COMPTE

Nous nous engageons à fournir un standard inégalé en termes d'assurance, où que ce soit dans le monde :

  • Performance et valeur – un temps de disponibilité et une fiabilité des plus élevés
  • Économies intégrées – le coût total de propriété (CTP) le plus faible du marché
  • Entretien et assistance spécialisés - le réseau de concessionnaires le plus étendu offrant la meilleure expertise
  • Accent mis sur le développement durable - des solutions durables de pointe pour l'entreprise

Performance et valeur

Un fonctionnement fiable et efficace de votre équipement de transport a un effet positif sur votre résultat net. Les équipements de Thermo King ont fait leurs preuves en termes de fiabilité et nos produits conservent leur valeur mieux que ceux de quiconque dans le secteur.

Économies intégrées

Une meilleure conception assure un coût total de propriété plus faible. Une fabrication solide associée à une fiabilité et une efficacité éprouvées vous permettent de réaliser des économies au niveau des coûts d'entretien et de maintenance. Nos conceptions durables se traduisent par une consommation énergétique réduite. Nos tests de qualité améliorent les performances et le temps de disponibilité des produits. Et nos cycles de maintenance plus longs vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.

Entretien et assistance spécialisés

Le réseau de concessionnaires de Thermo King est une référence mondiale en termes de service après-vente. Plus de 500 points d'entretien à travers 75 pays emploient plus de 1 400 techniciens formés et certifiés Thermo King. Où que vous alliez, vous vous trouverez rarement à plus de deux heures de route d'un atelier de réparation ouvert 24 h/24, disponible via une ligne d'assistance multilingue. Avec ThermoKare Service et Maintenance Solutions, vous pouvez choisir le contrat d'entretien qui correspond le mieux à vos besoins.

Accent mis sur le développement durable

Nos solutions durables sont axées sur la volonté de fournir un impact positif sur l'environnement et sur votre résultat net. Ainsi, nous proposons des moteurs thermiques plus efficaces et produisant moins d'émissions afin de réduire les émissions de CO2 et vous permettre de réaliser des économies sur vos factures de carburant. Nous proposons des solutions de transport à température contrôlée entièrement électriques ainsi que des systèmes frigorifiques hybrides thermique/électrique ou cryogéniques qui réduisent les factures de carburant, répondent aux dernières réglementations et celles à venir et vous garantissent une exploitation plus efficace.

UNE INNOVATION ORIENTÉE CLIENT

Thermo King est né lorsqu'une personne a demandé à Joe Numero s'il pouvait conserver au frais un chargement de poulets alors qu'ils se rendaient au marché. Il a accepté le défi et avec l'ingénieur de génie Frederick M. Jones, ils ont créé Thermo King. Nous n'oublions jamais que l'innovation commence avec les besoins du client.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT AVANCÉS

Vous comptez sur des produits de qualité pour optimiser vos bénéfices tout en gardant une tranquillité d'esprit. Nos centres de R&D à la pointe de la technologie sont équipés de manière à concevoir les technologies et processus les plus récents et les plus avancés. En travaillant étroitement avec nos équipes d'ingénieurs, nous examinons la manière dont la technologie affecte les caractéristiques essentielles d'un produit. Une fois qu'ils sont exposés au monde réel, nos systèmes et composants doivent supporter certains des environnements les plus rudes et les plus imprévisibles. Des tests exhaustifs permettent de garantir qu'ils sont à la hauteur et satisfont nos exigences les plus strictes en termes de qualité et de fiabilité. Il en résulte des performances améliorées tout au long de la durée de vie de nos produits, et ainsi une satisfaction plus élevée des clients.

LES TECHNICIENS LES MIEUX FORMÉS

Lorsque Joe Numero a créé Thermo King Corporation en 1938, il a mis l'accent sur l'importance d'avoir un produit de grande qualité, soutenu par un service après-vente de grande qualité. Il estimait que proposer aux techniciens la meilleure formation était la clé pour offrir un service après-vente de qualité supérieure aux clients de Thermo King. Aujourd’hui, le centre de formation Thermo King est leader du secteur en termes de formation des techniciens. Les cours qui y sont proposés sont mis au point de manière à améliorer les compétences des techniciens, et plus précisément :

  • Connaissances techniques des groupes frigorifiques et du secteur
  • Capacités de réflexion essentielles pour les diagnostics et les procédures d'entretien
  • Compétences et expertise pour l'entretien, la maintenance et la réparation

Une équipe de professionnels formés assure l'enseignement des cours grâce à des connaissances qui sont le fruit de plusieurs années d'expérience sur le terrain.

Thermo King est une marque d'Ingersoll Rand, leader mondial de la création d'environnements confortables, durables et efficaces.

Thermo King

LEADING THE WAY IN TRANSPORT TEMPERATURE CONTROL FOR OVER 75 YEARS

Thermo King pioneered transport temperature control in 1938 and has been world leader ever since. Today our solutions include temperature control systems for vans, trucks, trailers, railway trucks, air, sea-going and intermodal containers. Plus HVAC products (heating, ventilation and air-conditioning) for subway carriages, rail carriages and buses. All Thermo King products are backed by an extensive dealer network that provides expert, factory-trained service and a complete line of genuine and competitively priced parts.

FOOD, PHARMACEUTICALS AND MORE

Our solutions enhance the quality of life by protecting and caring for the products that matter to people everywhere. From the food we eat – fresh, chilled and frozen – to pharmaceuticals, flowers, luxury cars, paint, computer components, electronics, musical instruments, and much, much more. Our refrigeration and temperature control technology keeps these sensitive products at their optimum temperature egardless of ambient conditions. Our heating, ventilation and air-conditioning products for bus and train passengers help keep travellers comfortable, too.

FOCUS ON WHAT MATTERS

We are committed to providing a standard of assurance that is unequalled anywhere:

  • Performance and value – the highest uptime and reliability
  • Built-in savings – the lowest total cost of ownership
  • Expert service and support – the most extensive and expert dealer network
  • Focused sustainability – leading sustainable solutions for business

Performance and value

It helps your bottom line when your transportation equipment performs reliably and efficiently. Thermo King equipment has proven dependability, and our products retain their value better than anyone else’s in the industry.

Built-in savings

Better design delivers a lower cost of ownership. Tough construction along with proven reliability and efficiency save you money on your service and maintenance costs. Our sustainable designs pay off with reduced energy consumption. Our quality testing improves product performance and uptime. And our longer maintenance cycles save you time and money.

Expert service and support

The Thermo King Dealer network sets the world standard for service support. More than 500 service points across 75 countries employ over 1,400 Thermo King trained and certified technicians. No matter where you’re going, you will rarely be more than two hours away from a round-the-clock service point, available via a multilingual help line. And with ThermoKare Service and Maintenance Solutions, you can choose the service program that best fits your business needs.

Focused sustainability

Our sustainable solutions focus on making a positive impact on the environment – and on your bottom line. So we offer more efficient and lower emission diesel engines that reduce CO2 output and save you money on your fuel bills. We offer full electric temperature control and hybrid diesel/electric refrigeration and cryogenic refrigeration that cut fuel bills, comply with the latest and upcoming regulations, and enable you to operate more efficiently.

CUSTOMER DRIVEN INNOVATION

Thermo King began life when someone asked Joe Numero if he could help keep a cargo of chickens cool while on their way to market. He accepted the challenge, and with the engineering genius of Frederick M. Jones, the two launched Thermo King. We never forgot that innovation begins with the customer’s needs.

ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT

You depend on quality products to maximise profits and provide peace of mind. Our state-of-the-art & facilities are equipped to deliver, with the latest and most advanced technologies and processes. Working closely with our engineering groups, we examine how technology affects critical product characteristics. Out in the real world, our systems and components must endure some of the harshest and most unpredictable environments. Comprehensive testing ensures they make the grade and meet our strict quality and reliability requirements. The result is improved performance throughout the life of our products, and so higher customer satisfaction.

THE BEST-TRAINED TECHNICIANS

When Joe Numero started Thermo King Corporation in 1938, he emphasised the importance of having a high-quality product supported by high-quality service. He believed that providing technicians with the best education is the way to provide superior support to Thermo King customers. Today, the Thermo King Training Center is the industry-leader for technician training and education. Courses here are designed to enhance technicians’:

  • Technical knowledge of the units and the industry
  • Critical thinking skills for diagnostic and service procedures
  • Skill and expertise in service, maintenance and repair

A team of trained professionals teach their courses with the knowledge that comes from years of field experience.

Thermo King is a brand of Ingersoll Rand, a world leader in creating comfortable, sustainable and efficient environments.